La régionalité et la durabilité tiennent à cœur aux hôtes Neli et Ueli Zürcher ainsi qu'à leur équipe et sont vécues en conséquence à l'Auberge de Jeunesse Interlaken et au restaurant 3a.Le concept innovant de self-service avec cuisine ouverte du restaurant 3a, où le client peut assister directement à la préparation des plats commandés, invite les habitants ainsi que les touristes du monde entier à s'attarder et à savourer.
Auberge de Jeunesse Interlaken
Untere Bönigstrasse 3a
3800 Interlaken
3a - restaurant bar lounge |
Médias sociaux
En 2012, l'auberge de jeunesse a été reconstruite sur le site d'Interlaken Est avec un restaurant public. Au cours des dernières années, l'"auberge" est devenue un lieu de rencontre pour les habitants de la région ainsi que pour les touristes internationaux.
Neli et Ueli Zürcher et leur équipe à l'auberge de jeunesse d'Interlaken et au restaurant 3a sont des clients fidèles de la Rugenbräu depuis plus de 10 ans déjà et depuis son ouverture en 2012.
Les Zürcher avaient déjà été en contact avec les bières de la Rugenbräu à Zermatt. Il était donc évident que dans l'Oberland bernois, à Interlaken, ils misent également sur la bière locale.
La Rugenbräu Lager, la Spéciale claire, la Spéciale foncée, la Zwickel, la Harder, l'Amber Oberland, la Weizen et la bière sans alcool sont servies en bouteilles à l'auberge de jeunesse et au restaurant 3a.Pendantles mois d'hiver, l'assortiment est complété par les spécialités saisonnières. Labière et les spiritueux ne sont pas les seuls produits servis par la Rugenbräu à l'auberge de jeunesse d'Interlaken, des spécialités de vin du Rugen Wy-Chäller sont également proposées.
Rugenbräu doit conserver sa capacité d'innovation. La propre bière de froment est formidable et bien acceptée par les consommateurs.Une bière au gingembre de la maison Rugenbräu serait toutefois encore passionnante.
L'Amber Oberland.