Lorsque une musique des Beatles sort d'une voiture dans l'Oberland noir et or. résonne, Pascal Fiechter ne doit pas être loin. Mais le jaune et le noir sont aussi domine chez lui pendant ses loisirs, lorsqu'il joue au football et soutient son club favori. en tant que supporter de son club préféré. Pour en savoir plus sur Pascal et sa vision du monde, cliquez ici. sa vision de la vie.
Nom : Fiechter
Prénom : Pascal
Fonction :Vente service extérieur
Année de naissance : 1983
Chez Rugenbräu depuis : 2018
Un employeur chez qui j'aimerais rester jusqu'à la retraite. Cela signifie Travailler avec des amis et, bien sûr, se voir offrir la meilleure bière.
Dans le vente, ces moments sont nombreux : à chaque conclusion avec un client. De même, le fait de l'acquisition de nouveaux clients est un bon moment. Mais le plus beau, c'est, de construire et d'entretenir des relations avec les clients et parfois d'en faire des amis. des amitiés.
Ordinateur portable - Téléphone portable - échantillons de bière - imprimés. Et ma voiture au design de l'Oberland. C'est un peu attire déjà les regards. C'est amusant sur l'autoroute, les réactions sont souvent un "oui". un "pouce levé". Mais aussi sur les parkings, etc. les gens regardent attentivement, quand la voiture est garée.
La loyauté, Honnêteté, humour.
Corona (je ne parle pas de la bière). Et certains clubs de football 😊.
En tant que natif de la ville, j'aime particulièrement Berne. Mais ma patrie est toujours là, où se trouve ma famille.
La bière Rugenbräu, des légumes, du fromage et, surtout, de la boisson au chocolat Caotina.
Le site La famille est au centre de mes loisirs. Mais aussi le football. Je suis moi-même actif au FC Bethlehem et en outre entraîneur des juniors dans ce club. Si J'assiste à tous les matchs à domicile du BSC Young Boys chaque fois que c'est possible.
Loyal - drôle - sociable.
Avant J'ai suivi une formation en gastronomie chez Rugenbräu. Gastrosuisse, G1 - G3, avec un diplôme fédéral d'entrepreneur en restauration. de la formation professionnelle. Ensuite, j'ai géré un restaurant avec ma femme, où j'ai servi de la bière Rugenbräu. servi de la bière Rugenbräu. Après un arrêt dans un cabinet de conseil en gastronomie j'ai rejoint Rugenbräu dans l'équipe de vente du service extérieur.
... se caractérise par le contact avec les clients - et c'est précisément ce que j'aime. Ce qui est moins passionnant je trouve l'administration. Présenter de nouveaux produits - comme par exemple la la bière de printemps qui va sortir prochainement, cela me plaît.
Actuellement
je travaille avec des clients à la création de restaurants pop-up à Berne pour des
projections publiques pendant l'été à Berne. De tels projets, surtout lorsque
les produits Rugenbräu y participent en exclusivité, sont passionnants. Nous espérons maintenant que
que ces idées prennent leur envol malgré la pandémie.
Mon trois enfants. Chacun à sa manière : la fille de 17 ans plutôt dans la discussion, le fils de 11 ans en tant que roublard accompli et la fille de 10 ans a su tirer parti de son statut de "petit dernier".
Tout clairement mes parents. Ils tiennent une entreprise de restauration depuis 40 ans. Malgré la charge de travail beaucoup de travail, ils ont toujours consacré beaucoup de temps à nous, les enfants.
Selon Selon l'humeur : du funk au rock. Mes préférés sont clairement les "Beatles". Cette Mon père m'a transmis cette passion.